Internationale avec les pays d'origine des co-bruxellois (2)

15780674_387952188225307_8304935889620438722_n.jpg

Parce que Bruxelles réunit en son sein presque toute les nationalités représentées dans le monde, plus de 185 nationalités différentes recensées dans la Région de Bruxelles-Capitale, notre association tisse des liens étroits avec les pays et les régions d'orgine des co-bruxellois.

Ces liens sont diplomatiques, économiques, culturels et solidaires.

Nous souhaitons valoriser cette double culture et toutes les richesses qui en découlent et qui fertilise notre Région.

Nous nous engageons dans des projets de coopération et de solidarité internationale avec des bruxelloises engagées qui s'impliquent pour faire rayonner notre ville à l'international.

A ce titre, nous avons inclu les projets de la COFECI (Coordination des Femmes Citoyennes) au sein d'AlterBrussels. La COFECI est un groupe informel et apolitique de femmes bruxelloises, de toutes origines et de toutes catégories socio-professionnelle qui s'engagent auprès des femmes à Bruxelles et dans le monde.

Pour en savoir plus sur notre groupe de femmes citoyennes et les projets qui sont portés dans ce cadre, nous vous présentons le projet de tourisme solidaire et responsable qui est mené en collaboration avec les femmes de Ouarzazate au Maroc:

arrivee au maroc.jpgles puits.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

AlterBrussels

Want to book a tour ?

Pour toutes nos visites, nous vous remercions de nous contacter à l'adresse i.

Facebook

Website by woluweb light nospace mini

© 2018 AlterBrussels asbl, un autre Bruxelles, le Bruxelles des autres